COMMENT SUIVRE VOTRE COMMANDE ?
par email
Vous pouvez trouver le lien et le numéro de suivi dans le mail de confirmation d'expédition.
Cela vous permettra de suivre votre colis sur le site du transporteur.
Vous reçevez ensuite des mails de la part du transporteur pour vous informer de l'avancée de l'acheminement de votre colis vers le point de livraison sélectionné.
par chat 24h/24
Il suffit de cliquer sur "suivre ma commande" et de fournir le numéro de commande.
Le numéro de commande figure sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu le jour de votre commande.
préparons une commande ensemble
NOTRE PROCESSUS

NOUS PRÉPARONS LE COLIS
Votre colis est envoyé le jour ouvré suivant votre commande. Par exemple, si vous passez commande le mardi, votre colis sera envoyé le mercredi.

Votre colis est remis au transporteur !
Vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition contenant le lien de suivi. A partir de ce jour, comptez 2 à 4 jours pour que le colis arrive à destination.

Votre colis est arrivé à destination !
Vous recevez un mail et/ou un sms pour vous en informer si vous avez coché cette option lors du paiement.

Nous restons disponibles
Si vous avez un problème avec votre commande, vous pouvez nous contacter par chat ou par mail à l'adresse contact@iecranshop.fr